• Promo !
  • Économisez 10%
Fluide Hydromâle - Après rasage régénérant
  • Fluide Hydromâle - Après rasage régénérant

Fluide Hydromâle - Après rasage régénérant

36,90 €
41,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Fluide Hydromâle - Après rasage homme, protecteur, réparateur et régulateur.

Flacon en verre avec pompe de 50 ml.

Quantité

Après le rasage, les peaux sont échauffées, agressées et parfois même blessées, pour cette raison Pachamamaï a décidé de regrouper des actifs puissants recherchés au fin fond de l'Amazonie pour apaiser et réparer la peau et proposer aux hommes un après rasage de qualité.

Principes actifs :
L'eau de Vétiver améliore la circulation sanguine afin de rendre à la peau son tonus, elle améliore aussi les défenses immunitaires évitant ainsi toute infection de la peau.
La résine de sang de dragon est un remède miracle provenant de la sève d'un arbre. L'arbre produit cette résine lors d'agressions de champignons ou de bactéries, cela renforce sa barrière et empêche tous nuisibles de nuire à sa vie. Très proche de la composition de notre peau, elle agit de la même façon, elle protège la peau, tout en envoyant des messages à notre épiderme, la production de collagène augmente, la peau devient alors moins perméable aux agressions. Le petit plus, le collagène améliore la santé de la peau et diminue les signes de vieillesse tels que les ridules, l'élasticité de la peau.
L'argent et le Tamarin sont des ingrédients de choix pour les peaux mixtes à grasses, ils évitent la prolifération des bactéries tout en réduisant l'apparition des imperfections.

Conseils d'utilisation :

À utiliser quotidiennement en soin ou après son rasage. Mettre quelques gouttes dans vos mains puis appliquer généreusement sur le visage en massage délicat.

PCM-003

Fiche technique

Contenance
50 ml
Label(s)
PeTA Cruelty-Free and Vegan
Contient des huiles essentielles
Oui
Matériaux
Verre + plastique
Pays de fabrication
France

Références spécifiques

Vetiveria zizanoides root water, croton lechleri resin extract, silver, tamarindus indica seed polysaccharide.